,

Un Mexicain a inventé un papier toilette «Trump», dont les revenus vont financer des organisations d’aide aux migrants !

Antonio Battaglia, un avocat mexicain a inventé un papier toilette qu’il a baptisé « Trump », et dont le slogan est « Suavidad sin fronteras » traduit par « Douceur sans frontières ». Le papier toilette sera sur le marché dans quelques mois et 30% des bénéfices iront à des organisations de soutien pour les migrants.

View post on imgur.com

Touché par les multiples attaques et moqueries du président américain Donald Trump lors de sa campagne présidentielle, Antonio a décidé de répondre avec ses moyens : « Ça m’a irrité et j’ai commencé à chercher un moyen de faire quelque chose qui aurait une répercussion, pas sur le ton de l’humour ou d’une mauvaise vengeance, mais de manière positive » raconte-t-il au média Expansion.

Sachant que la marque Trump existe déjà dans l’industrie vestimentaire, il a eu l’idée d’investir dans le papier hygiénique.

L’avocat décrit son initiative comme : « un produit ironique, qui va rester dans le supermarché pendant longtemps », surtout qu’elle va servir pour aider les migrants.

View post on imgur.com

Pour faire breveter son invention, Antonio Battaglia a investi près de 400 000 pesos (presque 20 000 euros). Le prix du papier toilette sera accessible pour tout le monde, et son partenariat avec une entreprise déjà sur le marché, permettra au papier toilette Trump de faire face à la concurrence.

Bientôt les Mexicains auront la possibilité de s’essuyer avec du papier toilette en l’honneur de Trump.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une adolescente en bonne santé est victime d’un AVC sur la plage. La cause de sa mort se trouve au supermarché.

Le message de cet établissement scolaire a déclenché une polémique sans précédent sur la toile.