,

Une Clinique vétérinaire est à la recherche d’un « câlineur professionnel », pour s’occuper toute la journée, des chats abandonnés

Une clinique vétérinaire irlandaise propose actuellement un job de rêve, surtout pour les passionnés d’animaux. Située dans la ville de Dublin, la clinique Just Cats est à la recherche d’un « câlineur professionnel », dont la mission sera de rassurer, et réconforter les chats abandonnés, en étant attentionné avec eux.

View post on imgur.com

Caresser les chats à longueur de journée, n’est pas un travail à prendre à la légère et en plus les places seront chères, car la clinique souhaiterait recruter, le « câlineur » idéal pour ses chats. Il vous faudra donc vous battre afin de montrer que vous méritez d’être choisi!

View post on imgur.com

Plusieurs critères permettront de départager les candidats: le ou la candidat(e) idéal(e) devra avoir beaucoup de « chatitude », et également des mains douces, capables de câliner, de caresser et de masser des chats pendant de longues périodes.

View post on imgur.com

De plus, le « câlineur » devra aussi avoir une voix douce, afin d’être capable de murmurer à l’oreille des félins, histoire de facilement calmer les nerfs des chats les plus turbulents ou les plus stressés.

La clinique Just Cats a donné quelques indications importantes aux futurs candidats afin de mettre toutes les chances de leur côté: « une capacité à comprendre et à distinguer les différents types de ronronnement est un gros plus ». Alors avant d’envoyer votre candidature spontanée, faudra être sûr d’être suffisamment préparé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le marié fait une déclaration : en plus de sa femme, il aime quelqu’un d’autre ! Tout le monde a du mal à retenir ses larmes.

Un jeune homme s’approche du SDF en tenant un sac dans sa main. Ému, un photographe immortalise la scène qui va suivre.