in

Val-de-Marne : les policiers aident une femme à mettre au monde sur la RN 19

Les policiers de Boissy-Saint-Léger ont passé une nuit qu’ils n’oublieront jamais. Alors qu’ils avaient été appelés pour retrouver une biche qui errait sur la RN19, ils se sont retrouvés face un conducteur qui de toute évidence n’avait pas peur de se faire flasher par les radars. Ce dernier roulait à vive allure, avec à son bord, sa femme et ses deux jeunes enfants.

Il était 5h 30 lorsque les policiers ont repéré une Golf qui venait de griller un feu rouge à toute allure.

Ceux-ci n’ont pas eu besoin de se lancer à sa poursuite, car le chauffeur en voyant les policiers s’est arrêté et a commencé à faire des grands gestes avec ses mains en criant : « ma femme accouche ! On voit la tête du bébé !

Les policiers ont rejoint le conducteur stationné sur la bande d’arrêt d’urgence de la RN19 et lui ont demandé de se mettre derrière la glissière de sécurité avec ses enfants.

La femme enceinte a été installée sur le siège passager, et l’un des policiers, une gardienne de la paix en stage a contacté un médecin des pompiers qui par téléphone va la guider durant l’accouchement. C’est de cette façon que le petit Younes viendra au monde en bonne santé, et sans le moindre problème.

Aux dernières nouvelles, la maman se porte bien et se repose à l’hôpital avec son bébé. Cette nuit agitée sera sans doute un moment inoubliable pour cette famille de Villecresnes, et aussi pour les policiers qui au départ étaient sortis retrouver une biche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un passant voit cet homme la tête plongée dans un puits rempli de boue et prend cette photo. Celle-ci deviendra virale en quelques heures

Ce papa publie une photo avec sa fille sur Facebook. Un petit détail a priori anodin va enflammer la toile