in

Voici les meilleures recettes de cocktails au pastis !

Aaah le pastis, c’est l’idéal pour une petite soirée entre amis non ? Avec modération bien évidemment ! Non seulement c’est un alcool agréable en bouche, mais en plus, il se décline en de nombreux cocktails différents. Voici les meilleures recettes ci-dessous !

1 : La mauresque

Pour réaliser ce cocktail, il faut deux ingrédients : du pastis et du sirop d’orgeat. Ce dernier est une boisson à base d’eau de fleur d’oranger et de lait d’amande. Le mélange des deux saveurs offre un cocktail unique !

2. Le Crazy Quikie

Le Crazy Quikie est un cocktail à base de chocolat en poudre, de lait et bien évidemment, de pastis ! C’est l’un des cocktails les plus appréciés à Vienne. Vous allez adorer !

3. Le perroquet

Ici, il vous faut de l’eau, du sirop de menthe et du pastis. Ce nom rigolo promet un cocktail parfait pour vous et vos amis non ?

4. Le gourou

Envie de faire un petit gourou ? Alors réunissez du pastis et du sirop de fraise ! L’acidité de la fraise offre un goût unique en bouche, l’essayer c’est l’adopter !

5. Le pétrole (ou mazout)

Il faut l’avouer, le nom de ce cocktail ne donne pas trop envie. Mais en réalité, le mélange du pastis et du coca est juste exquis !

6. La tomate

Il faut prendre ici du pastis et de la grenadine. Ce cocktail offre un arrière-goût un peu aigre, laissant place à des souvenirs d’enfance, mais le pastis relève cette saveur. Vous allez vous régaler !

7. La tronçonneuse

Le nom est très clair, ici vous mélangez deux alcools : le pastis et la bière. C’est tellement bon que vous en redemanderez encore et encore…

8. Le pérozoute royale

C’est sans aucun doute le meilleur des cocktails ! En effet, il réunit du pastis, de la liqueur de menthe, du coca et de la glace. Rien à dire, c’est une petite merveille !

9. Le Noir de Crimée

Bon, pour celui-ci, il faut être costaud, puisque ce cocktail réuni du vin rouge et du pastis… sans commentaire !

10. La feuille morte

Ce cocktail fait penser à l’automne non ? Il est fabriqué à partir de pastis, menthe et grenadine. Un cocktail d’une fraîcheur extrême…

Alors, qu’en pensez-vous ? Quel est votre préféré ?

Source : Topito.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cyril Hanouna a complètement pété les plombs, regardez !

Les enfants sont terrifiés de leur enseignant préscolaire, puis une caméra cachée montre l’horrible vérité