in

« Yes, la meuf est dead » : Sibeth Ndiaye dément avoir envoyé ce SMS pour annoncer la mort de Simone Veil

Le 30 juin dernier, la collaboratrice du Président Français en charge des relations avec la presse aurait d’après les informations révélées par Le Canard Enchaîné, envoyé un SMS à un journaliste disant : « Yes la meuf est dead » pour annoncer la mort de Simone Veil.

Un langage familier qui n’est pas passé dans l’entourage d’Emmanuel Macron: « Sibeth a pris l’habitude d’appeler les rédactions pour commenter les articles, mais la campagne est terminée, une nouvelle ère commence, c’est fini la bande de potes qui dégomme tout ce qui bouge. »

View post on imgur.com

Mercredi dernier, la chargée de la communication s’est défendue d’avoir écrit ce message sur la chaîne LCI en affirmant que le SMS était totalement faux.

La jeune conseillère du Président Français qui a été révélée aux yeux du monde grâce au documentaire diffusé sur la campagne d’Emmanuel Macron le lendemain de sa victoire, semble à cause de cette affaire être aujourd’hui sur un siège éjectable.

Selon Le Canard Enchaîné, Emmanuel Macron souhaiterait aujourd’hui « muscler sa com’, en mettant Sibeth Ndiaye sous tutelle».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La préfecture de police a livré une voiture sérigraphiée « poice » au lieu de « police »

Un chauffeur ivre vole deux lampadaires, et s’enfuit en les emportant sur le toit de sa Twingo !